Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Etudions sous les ponts"

Aller en bas 
+2
florian S
Luss
6 participants
AuteurMessage
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMer 29 Mar - 21:56

Source : http://stopblocage.over-blog.com/article-2278183-6.html#anchorComment


Citation :
« ETUDIONS SOUS LES PONTS »



VENDREDI 31 MARS A 15H30



Nous vous donnons rendez-vous pour les interventions de Jean-Robert Pitte, Président de Paris IV et de Jean-Robert Raviot, professeur à Nanterre sur le thème de la démocratie participative et de la liberté d’étudier.


Ce petit cours en plein air se déroulera sur le Quai Saint Bernard, non loin de Jussieu.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
florian S
--------------------
--------------------
florian S


Nombre de messages : 72
Etudes : BGPC L1 personne n'est parfait..
Date d'inscription : 19/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptySam 1 Avr - 10:20

Petit debreefing concernant cette réunion: très remotivante (pour ceux qui en avait besoin!!lol), l'intervention de l'avocat nous a permis d'élargir notre gamme d'argument et justement nous étions plusieurs à penser que nous pourrions, toujours dans l'optique de pourrir leur AG, prendre la parole et cité les articles de loi qu'il a utilisé. Laughing Mais on ne dirait rien d'autre, juste les articles... Je pense qu ça les aiderai à reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
chald
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
chald


Nombre de messages : 112
Etudes : L2 Bio
Date d'inscription : 19/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptySam 1 Avr - 12:33

Euh... vous serait-il possible de faire un compte rendu plus détaillé??? Qui a pris la parole? Qu'est ce qui a été essentiellement dit, etc...? Pour les personnes à problème comme moi qui n'ont pas pu venir Rolling Eyes !?
Revenir en haut Aller en bas
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:06

Voici le Compte rendu de "Etudions sous les ponts" fait par Anne-Claire, à télécharger au lien suivant sur stopblocage.over-blog.com => http://stopblocage.over-blog.com/article-2335139.html
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Google
--------------------
--------------------
Google


Nombre de messages : 248
Etudes : En Vacances (encore 6 mois)
Date d'inscription : 26/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:34

... Je refuse de telecharger un document .doc sur mon pc ... rhalalalala ... à l'heure de l'internet puissant média... on devrait penser à ne pas utilisé de format propriétaire comme celui la ... (qui plus est vecteur de nombreux virus...).
Les fichiers .txt (texte brut) .rtf (texte enrichi) .pdf (portable document format, ça porte bien son nom) .ps (PostScript) .dvi (latex) etc...

Il n'y en a pas une retranscription visible sur un site ?

(quoi ça devrait etre dans coup de gueule ... quoi je parle pour rien dire ... non je ne suis pas un extremiste informatique débile, ni un geek ... je suis juste pour la ..."liberté" Smile)

PS: certains se disent peut etre que mon message est débile, que tout le monde est sous windows etc... mais il faut faire attention aux dérives ... qui n'a jamais telechargé un fichier sur un post de sa fac pour se rendre compte qu'il était illisible car c'est pas la même version du programme, nanananinanana ...

Bon bon je me tais ... geek

edit: en aucun cs ce message ne vise la redactrice anne-claire, qui a déja fait l'effort de le retranscrire. Ce message était plus ... général


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aetu
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
aetu


Nombre de messages : 305
Etudes : M1 Info P6
Date d'inscription : 28/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:35

pareil linux connait pas le .doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:36

j'ai pensé le "recopier" sur le forum pour que tout le monde puisse le lire directement mais il est beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Google
--------------------
--------------------
Google


Nombre de messages : 248
Etudes : En Vacances (encore 6 mois)
Date d'inscription : 26/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:37

aetu a écrit:
pareil linux connait pas le .doc Wink
(OOo est sensé est capable de plus ou moins l'ouvrir s'il n'est pas trop compliqué... mais bon ... sur le principe ... il faut evité de rentrer dans ce cercle infernal de monopolisation du média ...)
Revenir en haut Aller en bas
Google
--------------------
--------------------
Google


Nombre de messages : 248
Etudes : En Vacances (encore 6 mois)
Date d'inscription : 26/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 18:39

Luss a écrit:
j'ai pensé le "recopier" sur le forum pour que tout le monde puisse le lire directement mais il est beaucoup trop long...

Ah c'est dommage (en plusieurs messages ?), le mieux serait de demander à Anne Claire si elle à la possibilité de le mettre a disposition sous un autre format (même html).
Revenir en haut Aller en bas
V2nuit
--------------------
--------------------



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Google
--------------------
--------------------
Google


Nombre de messages : 248
Etudes : En Vacances (encore 6 mois)
Date d'inscription : 26/03/2006

"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" EmptyMar 4 Avr - 22:43

WOUAW, Merci bien Smile je m'en fait donc faire un peu de lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Etudions sous les ponts" Empty
MessageSujet: Re: "Etudions sous les ponts"   "Etudions sous les ponts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Etudions sous les ponts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la partie "CR des AG de Jussieu"
» "Net recul de la mobilisation [...]" (article)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser