Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de soutien du Président Pitte (p4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Message de soutien du Président Pitte (p4) Empty
MessageSujet: Message de soutien du Président Pitte (p4)   Message de soutien du Président Pitte (p4) EmptyMer 29 Mar - 18:37

Message de soutien du Président Pitte, le lundi 24 mars :



Citation :
Chers amis,

Les temps que nous vivons révèlent un profond malaise dans notre société et particulièrement sa jeunesse. Au lieu de vous lamenter et de baisser les bras, de donner raison aux déclinologues de tous bords, vous avez décidé de réagir et de vous opposer à cet inacceptable blocage de certains sites universitaires. J'aimerais vous remercier pour votre action courageuse. Je suis à peu près certain que les terroristes qui bloquent l'entrée des universités sont prêts à donner des leçons de démocratie au monde entier. Quelle mascarade! Soyez audacieux, optimistes et généreux et le monde sera à vous. N'oubliez pas un solide sens de l'humour face à ceux qui se prennent tellement au sérieux!


Je vous dis toute mon admiration et mon amitié.
Jean-Robert PITTE
Président de l'Université Paris-Sorbonne (Paris IV)

Source : http://stopblocage.over-blog.com/article-2263552.html
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
 
Message de soutien du Président Pitte (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser