Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte rendu AG du Mardi 28 Mars

Aller en bas 
+2
bichette24
Luss
6 participants
AuteurMessage
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyDim 26 Mar - 1:55

Source : http://cpejussieu.free.fr

Citation :
AG du Mardi 28 Mars :

Ce Mardi 28 mars 2006, environ 500 étudiants des universités PARIS VI et PARIS VII (Campus de Jussieu) se sont réunis en Assemblée Générale.


Résultats des votes


Chaque compte a été validé par un partisan du blocage, et un partisan du déblocage. Lorsque le vote est clairement majoritaire, l’assemblée convient de ne pas compter le nombre exact de voix. L’AG de ce jour a rassemblé environ 500 personnes. Votes avec carte d’étudiant.



Propositions


- Motion 1 => Adoptée

- Motion 2 => Annulée

- Action de déploiement de Banderoles => Adoptée

- Blocage Mercredi 29 Mars => Adoptée

- Blocage Jeudi 30 Mars => Adoptée

- Blocage Vendredi 31 Mars => Adoptée

- Prochaine AG Vendredi 31 Mars à 9h => Adoptée

- Laisser passer les Licences Pro de Physique => Refusée

- Laisser Passer pour des entretiens d’entrée Lycéen => Refusée


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
bichette24
--------------------
--------------------



Nombre de messages : 4
Etudes : L3 Lettres P7
Date d'inscription : 22/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMar 28 Mar - 14:56

Et il en est ressorti quoi de cette AG alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmg
--------------------
--------------------



Nombre de messages : 6
Etudes : L1 BGPC Paris6
Date d'inscription : 28/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMar 28 Mar - 15:20

blocage mercredi, jeudi et vendredi!!
http://cpejussieu.free.fr/article.php3?id_article=87
Revenir en haut Aller en bas
wandrille
++++++++++++++++
++++++++++++++++



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMar 28 Mar - 16:45

Pour ma part je suis arrivé juste avant les votes ( reveillé un peu tard... puis les grèves...), je ne sais pas trop ce qui s'est dit avant.
Il n'y avait toujours pas de micro ,ce qui ne facilite pas la compréhension...
Plusieurs personnes contre le blocage ( habituellement présentes ) étaient absentes, ce qui etait prévisible...
Et évidemment, on s'est fait huer lors des votes blocage/déblocage...
Le vote avec carte levée continue (ce qui est une bonne chose).

Sinon il n y'avait pas de barrage a l'entrée principale de Jussieu un peu après l'AG ( et surement pour le reste de l'après-midi) puisque tout le monde est parti manifester mais évidemment aussi très peu de personnes pour nous informer (dans les secrétariats et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Google
--------------------
--------------------
Google


Nombre de messages : 248
Etudes : En Vacances (encore 6 mois)
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMar 28 Mar - 17:12

Hé bien de mieux en mieux ... ils profitent de cette journée d'action nationale et de grèves pour voter jusqu'a la fin de la semaine le blocage... c'est du joli (en même temps, ils ont raison c'est à l'heure avantage).
Les motions deviennent en plus en plus brouillonne pour certaines ... (m'enfin ils en sont rendu compte puisque personnes n'a voté ... mais dans la mesure ils sont majoritairement entre eux... ça laisse en suspend des questions quand à leur "integrité" ... déja qu'on les savait inorganisé ...)

Hé bien, wait & see malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Phoenix


Nombre de messages : 114
Etudes : L2 Science de la Terre P6
Date d'inscription : 19/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMer 29 Mar - 1:01

Moi je suis passer devant jussieu cette aprem vers 15h et franchementttoue les grille était ouverte et tt le monde pouvait circuler normalement meme la grde entree!!!

et ils ont voter la meme chose a Tolbiac aussi je suis aller voir!!!
dc bon ils en ont profiter pour ma part j'irai voir jvendredi a l'AG keskil en est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars EmptyMer 29 Mar - 18:44

Ici c'est avant tout une partie "info" c'est a dire qu'on peut y apporter des précisions mais il faut rester neutre quand à ce qu'on a fait et pense...
Cette partie est visible par tous, meme des gens non inscrits donc faites attention et si vous avez des avis a donner, il y a toutes les autres rubriques, notamment "le blocage" pour le faire car ces rubriques ne peuvent pas etre lues par des gens non inscrits. Elles sont donc mieux protégées.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu AG du Mardi 28 Mars   Compte rendu AG du Mardi 28 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu AG du Mardi 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu AG du Mercredi 22 Mars
» Compte rendu AG du Vendredi 24 Mars
» Compte rendu AG du Vendredi 31 Mars
» Compte rendu AG du Lundi 20 Mars
» Compte rendu AG de Lundi 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Comptes rendus des AG de Jussieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser