Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Communiqué de la présidence de P7

Aller en bas 
+2
Phoenix
Augustin
6 participants
AuteurMessage
Augustin
--------------------
--------------------
Augustin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptyVen 24 Mar - 20:44

c'est triste mais réel :


Citation :
Communiqué suite à la reunion des membres du conseil d'administration en date du 22 mars 2006


Motion adoptée lors de la réunion des membres du Conseil d'Administration en date du 22 mars 2006 et qui sera soumise à l'approbation du Conseil d'Administration du 29 mars 2006.


En tant qu'établissement public dont l'une des missions est la formation professionnelle, l'université Paris 7-Denis Diderot est particulièrement attentive au devenir et à l'insertion professionnelles des jeunes auxquels elle propose des formations qualifiantes.
Les membres du Conseil d'Administration de l'Université Paris 7- Denis Diderot, soucieux du devenir professionnel des étudiants considèrent, que le Contrat Première Embauche (CPE) est porteur de précarité. Aujourd'hui seule une initiative forte et urgente allant dans le sens
de l'apaisement, suspension du texte et ouverture de négociations, est susceptible de désamorcer la crise.


Les membres du CA s'engagent à prendre toute disposition pour que les étudiants ne soient pas lésés dans le déroulement de leurs études et que le second semestre soit validé conformément aux exigences scientifiques et pédagogiques de l'université.


Les membres du CA tiennent à faire respecter le principe d'égalité et de traitement à l'intérieur d'un même diplôme et demandent aux UFR de proscrire l'organisation de cours en dehors des locaux normalement prévus.

C'est affligeant qu'un representant de l'Etat et des valeurs républicaine tienne un langage pareil !! Au final, à P7, il est interdit d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Phoenix


Nombre de messages : 114
Etudes : L2 Science de la Terre P6
Date d'inscription : 19/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptyVen 24 Mar - 23:22

Bon ben là.. je croi ke sa ne merite aucun commentaire........... interdit interdit interdit interdit interdit interdit interdit interdit interdit
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Silvio


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptySam 25 Mar - 1:40

>et qui sera soumise à l'approbation du Conseil
>d'Administration du 29 mars 2006.


moi je prie la dessus...

sinon je suis pret à envoyer une délégation voir le president de paris7 ...
je serais en tête de cortege....
Revenir en haut Aller en bas
Choubi
--------------------
--------------------
Choubi


Nombre de messages : 11
Etudes : M1 Bio Moléculaire Paris6
Date d'inscription : 23/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptySam 25 Mar - 2:38

j'avoue que ça fait assez peur!
Dans nos UE (à paris 6 ) ils se prennent la tête comme des dingues pour réussir à trouver des locaux de secours....alors si l'administration fou tout en l'air dans un soucis "d'égalité"....

dans un soucis d'égalité on pourrait aussi fermer toutes les fac de sciences de France... dodo applo



enfin bon je croise les doigts pour qu'à Paris6 on nous sorte pas une bétise dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
florian S
--------------------
--------------------
florian S


Nombre de messages : 72
Etudes : BGPC L1 personne n'est parfait..
Date d'inscription : 19/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptySam 25 Mar - 9:37

Après avoir lu ça , je me sens encore plus fier d'etre a p6 parce qu'eux au moins ils se bougent un peu le cul!!!
J'espère que certain evenement come dimanche ou autre, leur feront ouvrir les yeux sur les motivations de leurs élèves!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Phoenix


Nombre de messages : 114
Etudes : L2 Science de la Terre P6
Date d'inscription : 19/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptySam 25 Mar - 14:33

Je ne comprend pas moi l'attitude de l'admisnistration de P7 c'est totalementabsurde de bloquer les Cours!!!
les blokeurs doivent bien etre content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 EmptySam 25 Mar - 15:30

merci augustin, je tiens juste a répéter que si vous avez des infos (comme ici) envoyez les moi par mp (message sur le forum...) ou mail afin que je puisse les poster ds la rubrique "infos" et non pas que les gens post ca n'importe ou parcequ'ils ne peuvent pas ici.

La raison pour laquelle il n'y a que moi qui peut poster ici, c'est parceque ce serait trop le bazard si tout le monde pouvait le faire (on ne s'y retrouverait plus), ainsi je peux vérifier (enfin j'ai confiance mais bon...) et ordonner le msg afin que ce soit clair.

Et biensur, je préciserais de qui nous vient l'info afin qu'il y ai une certaine reconnaissance pour lui/elle et qu'on puisse voir qui a eu la gentillesse de nous donner ces infos Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Communiqué de la présidence de P7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la présidence de P7   Communiqué de la présidence de P7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la présidence de P7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Communiqués de la présidence de Jussieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser