Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptyMer 22 Mar - 18:06

Des changements de dates et de lieu pour des TD/TP/cours en LV102 :

Source : http://lv102.snv.jussieu.fr/

Citation :
21 mars 2006 INFO LV 102 :


- Le TP 2 est définitivement annulé pour cette année 2005/2006.


- Le TD 7 est maintenu, il aura lieu à partir du 27 mars, rue Cuvier.
Une liste des étudiants sera remise à la loge du 12 rue Cuvier en guise de laissez-passer.
Je vous rappelle que ce TD est noté, vous devez être tous présents en fonction du planning ci-joint. => à télécharger sur le site en format pdf


- La colle est reportée au samedi 29 avril 2006 de 11h00 à 12h00.
(La répartition des étudiants dans les amphis sera affichée à partir du 20 avril 2006 au bât. B – 1ER étage – service de Biologie).


Arrow Des documents de cours sont également disponibles à cette adresse, il vous suffit de les télécharger (login et mot de passe dans votre fascicule de TD de LV102 !)


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Infos cours/TD/TP de bio LV103 (p6)   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptyMer 22 Mar - 21:35

J'ai contacté Monsieur Boucher responsable de l'UE de bio LV103, voici sa réponse :

Citation :
Bonsoir,

Je suis en train de voir comment vous fournir par Internet le maximum
de documents possibles. Je garde vos coordonnées et je vous tiens au
courant dès que possible.

Cordialement,

Dominique BOUCHER


Arrow Donc dès que j'ai des nouvelles, je les posterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Re: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptyJeu 23 Mar - 22:38

Voici le lien vers le site bmedia qui peut vous aider pour les cours de biologie en général, il y des illustrations, des schémas explicatifs et animés etc... Ce site est fait par des professeurs de la fac.

=> http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Coquelicot
--------------------
--------------------
Coquelicot


Nombre de messages : 13
Etudes : L1 BGPC P6
Date d'inscription : 22/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Re: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptyVen 24 Mar - 18:53

Voici les toutes dernières info que j'ai eu par mon prof de TD lv102

Citation :
Voici les dernières décisions prises par les responsables du LV 102 et le conseil d'administration ( CA ) de l'UFR de Biologie de Paris VI
Nous avions prévu d'assurer le TD 7 la semaine prochaine, Cependant, certains syndiqués étant au courant du déroulement de celui-ci, nous craignons que le site rue Cuvier soit bloqué. Afin d'éviter tout débordement, nous prenons la décision d'annuler les enseignements du LV102 jusqu'a nouvel ordre.



Vous trouverez ci-dessous une copie du communiqué offiiciel de l'UFR 927 concernant le CA extraordinaire du 22/03/2006


Motion adoptée à l'unanimité par le Conseil d'administration de l'UFR927 réuni le 22 mars

Le Conseil d'administration de l'UFR 927 soutient le mouvement des étudiants et demande l'abandon de la loi sur le Contrat Première Embauche en conformité avec la motion adoptée par le Conseil d'Administration de l'UPMC, le 15 mars 2006.

Le Conseil d'administration de l'UFR assure que malgré les perturbations actuelles des enseignements , les étudiants de l'UFR ne seront pas pénalisés et que leur diplôme ne sera pas dévalorisé.

Dès la reprise des cours, l'UFR s'engage donc :

à aménager ses plannings de cours et ses modalités de contrôle des connaissances.
à adapter les enseignements en conservant leur qualité et spécificité. Dans cette logique, le Conseil d'administration de l'UFR se prononce pour que la 2ème session d'examens se tienne en septembre et souhaite que les instances de l'UPMC prennent officiellement cette décision.

voila donc où nous en sommes à l'instant même.
A bientôt malgré tout, dès que possible !

Je vous tiens au courant des que j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
--------------------
--------------------
Coquelicot


Nombre de messages : 13
Etudes : L1 BGPC P6
Date d'inscription : 22/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Re: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptySam 1 Avr - 2:12

Voici des nouvelles de mon prof de TD lv102:

Citation :
Annulation:
Les professeurs, d’un commun accord, ont décidé d’enlever du programme, les champignons, les grandes étapes de la vie et la conservation de la biodiversité.
Pour les TP et TD, le TP2 «algues et champignons» ,ainsi que le TD6« les grandes étapes de la vie» sont annulés définitivement.

Modalité du contrôle continu:
· La colle aura bien lieu, la date reste à confirmer mais ce sera certainement le samedi 13 mai 2006. Elle portera sur les révisions suivantes:
TD1, TD2, TD3, TD4, TP1 et TP4 ainsi que tout le cours vu jusqu’à cette date.
· Le TD5 est maintenu et se fera la semaine du 8 mai, il faudra, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, distribuer les articles dès la reprise des TP, TD.
· Le TD7 se fera comme un travail personnel à la maison, avec compte rendu noté. Les étudiants rempliront le questionnaire via leur site internet LV102, le CD sera mis en ligne la semaine du 1er mai et le compte rendu sera à remettre impérativement à l’enseignant du TD 5 la semaine du 8 mai.

Vous trouverez ci-joint le calendrier des rattrapages. Celui ci sera mis en ligne sur le site étudiant et le site enseignant d’ici peu.

J'ajoute que le Président de l'Université a prévu de rencontrer tous les partenaires syndicaux et autres la semaine prochaine pour négocier la reprise des enseignements après les vacances.
N'hésitez pas à utiliser la bibliothèque et celle en bas de la tour 42 , ainsi que Google

Bien évidemment sous réserve des évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Re: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 EmptyDim 9 Avr - 17:36

Rappel : Pour tous les cours de L1 - MIME, PCME, BGPC :




Toutes les infos (cours, annales, polys etc...) se trouveront ici à partir de maintenant (je ne les posterais plus dans le forum "Non au blocage")


Voici les UE de bio et sciences de la terre de L1 concernées : LV101,102,103 et LT101,102,103
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty
MessageSujet: Re: Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6   Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos cours/TD/TP de bio (LV102,103) p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos cours/TD de maths (LM100,110,115,120,125,251) p6
» Infos cours/TD/TP de physique (LP105,203,207,208,326) p6
» Infos AGs du 11, 14, 19 et 24 Avril
» Infos cour/TD/TP de chimie (LC102) p6
» Mode d'emploi pour .:: Infos ::. (A LIRE !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Au sujet des cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser