Forum L&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum L&Cie

Anciennement Forum Non au blocage, celui ci s'est transformé pour que ses membres puissent rester en contact et discuter de tout en général (fac etc...), dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Communiqués du 20/03/06 de la présidence de p6

Aller en bas 
AuteurMessage
Luss
**************
**************
Luss


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Etudes : 3ème année sage-femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Communiqués du 20/03/06 de la présidence de p6 Empty
MessageSujet: Communiqués du 20/03/06 de la présidence de p6   Communiqués du 20/03/06 de la présidence de p6 EmptyMer 22 Mar - 0:29

A 8h20 :
Citation :

Elu a une large majorité, il y a deux mois sur un programme de défense et de développement de notre Université, je n'ai ni la vocation, ni le mandat de co-gérer le blocage des Universités qui contribuera, qu'on le veuille ou non, à affaiblir et discréditer nos établissements.

Cependant, pour répondre à la demande du CA extraordinaire du 15 mars, j'ai invité, vendredi 17 au matin, des étudiants de l'UPMC, membres de la coordination à me rencontrer. Bien qu'un site des étudiants de Jussieu contre le CPE semble indiquer que la possibilité d'une délégation ait été discutée en AG, je n'ai pas eu de réponse à cette invitation qui est évidemment maintenue.

Par ailleurs, à la demande de nombreux étudiants opposés au blocage, j'ai décidé de faciliter l'organisation d'un référendum sur cette question. Les étudiants de Paris 6 pourront voter sur le site http://consultation.upmc.fr (le site ne sera accessible que mardi 21/3 matin) à partir du mardi 21 à 10h jusqu'au mercredi 22 à 16 h, heure où le comptage sera effectué.

Enfin, à l'attention des collègues qui avaient prévu des manifestations scientifiques sur le campus, j'ai le devoir de leur présenter, ainsi qu'à leurs invités, les excuses de l'UPMC et de leur faire savoir que le conflit en cours, conflit, il faut le répeter, dans lequel les Universités n'ont aucune responsabilité ni aucun pouvoir, va vraisemblablement se prolonger et que l'accès au campus risque de rester très aléatoire pendant au moins les deux prochaines semaines. Je les engage donc à rechercher pour leurs conférences et colloques des sites autres que Jussieu.


Jean-Charles POMEROL
Président de l'Université Pierre et Marie Curie

A 17h :
Citation :


Une rencontre avec l'intersyndicale ayant été demandée pour discuter des modalités du referendum proposé par l’AG des étudiants du 17 mars 2006, l'ouverture du site est différée.

Une date vous sera indiquée ultérieurement.

Jean- Charles POMEROL
Président
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-b.1fr1.net
 
Communiqués du 20/03/06 de la présidence de p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L&Cie :: .:: Infos ::. :: Communiqués de la présidence de Jussieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser